samedi 31 janvier 2015

Au restaurant des lacs d’Halco, le chef est une femme !

Le restaurant est installé dans une rotonde de verre posée au centre des lacs. Il y règne une ambiance exquise, un rien provinciale…

La cuisine d’Annie Demen respire le terroir, l’astuce, l’invention. La dame à forte personnalité, connaît sa partition et fait feu de toutes les saveurs pour emporter les gourmands et les gastronomes dans un univers curieux et savoureux inoubliable.

Après avoir dégusté la cuisine de cette Chef : blanquette de foie gras, cabillaud laqué sauce vin rouge, miel et beurre, noisette d’agneau avec pommes de terre et quinoa, tatin revisitée, il demeure une seule envie : recommencer !

Dépêchez-vous, la belle est parfois tentée, nous dit-on, de raccrocher ses casseroles, faute d’un nombre suffisants de connaisseurs qui passent sa porte. Ce serait criminel de laisser ce talent s’en aller cueillir des fleurs… d’autant que ce n’est même pas cher…
Annie Demen, Chef aux Lacs d’Halco.
©La Vie Est Belle VOYAGES
©Là, où je vous emmènerai

Précisons que le restaurant est intégré dans le même bâtiment que l’Hôtel des Lacs d’Halco***. Un paquebot de verre, de pierre et de bois, perdu entre lacs et forêt au milieu de nulle part, dans une Chalosse sauvage.
Les beaux espaces abritent 19 chambres confortables, vastes, calmes avec vue sur les lacs… Concert des canards, d' oies et autres batraciens.
Histoire de tripler les plaisirs : le palais, le sommeil, les concerts gratuits.

Judith Lossmann



Hôtel-Restaurant des Lacs d’Halco
Route de Cazalis
40700 Hagetmau
Tél. 05 58 79 30 79
www.hotel-des-lacs-dhalco.com
Chambre classique côté forêt à 110€, côté lac : 130€.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire