vendredi 13 février 2015

Là, où je vous emmènerai !? Chez Lady Dracula

Twilight, Le bal des vampires… Un vent de célèbrité souffle sur les cercueils des vampires en ce moment. Tout le monde veut en être ! Et ce n'est pas Lady Dracula qui dira le contraire.

Lady Dracula ©LOJVE
La pièce :
À la recherche du scoop qui la sortira de son anonymat pesant, Ève Stéphanus, a réussi à obtenir une interview de la très mystérieuse Lady Dracula.
À son arrivée, elle est installée dans le grand salon par Bat, un majordome, aux dents longues. Très près un loup hurle. Lady Dracula, majestueuse, toute corsetée de rouge, entre. L'ambiance change. Le ton est aux confidences… Mais quelles confidences !? Il s'en passe des choses chez les vampires modernes, abonnés à internet , business addicts et bisexuels ! De quoi nous donner envie de se faire mordre !

Mention spéciale aux acteurs : Mata Gabin (Lady Dracula), Matthieu Rey (Bat) et Corinne Barois (Ève Stéphanus). Mata est éblouissante, d'une beauté à couper le souffle, elle incarne une Lady Dracula forte et sexy. Matthieu, fort à l'aise dans ce mélange de mondes, interprète un "valet" certes mais bien plus que cela. La pseudo naïveté benoite d'Ève sied à merveille à Corinne qui s'en donne à coeur joie.

Écrite et mise en scène par Nabil Massad, admirateur revendiqué du genre "vampires", Lady Dracula se joue pour quelques représentations encore sur la scène du petit et confortable théâtre Darius Milhaud.

Avant qu'il soit trop tard, on se précipite pour applaudir cette comédie déjantée, sexy en diable, délirante et drôle, si bien mise en musique. C'est parfaitement loufoque, distrayant. Les amateurs de strip-tease seront ravis.


Judith Lossmann


Durée : 1h
Vendredi 20 février : 21H- Grande Salle
Samedi 21 février : 21h15 - Petite Milhaud
Vendredi 27 Février : 21H - Grande Salle
Samedi 28 février : 21h15 - Petite Milhaud
Tarif 18Ù - Tarif réduit 14€.

Théâtre Darius Milhaud, 80 allée Darius Milhaud
75019 Paris. Tél résa : 01 42 01 92 26.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire